Darou Mousty: « Si nous voulons la paix au Sénégal, arrêtons d’attaquer Serigne Modou Kara »( un fils du khalife)

Par , publié le .

Actualité

Les détracteurs de Serigne Modou Kara Mbacké sont avertis ! Des jeunes chefs religieux se sont érigés en sentinelles autour du fondateur du parti PVD. Ils ont tenu ce dimanche une rencontre à  Darou Mousty en présence de Serigne Modou Kara et plusieurs autorités religieuses.
Parmi eux, un fils du nouveau khalife de la deuxième capitale du mouridisme. Serigne Mahmadane Mbacké a alerté qu’ils ne vont plus  tolérer les attaques proférées à  l’encontre de Serigne Modou Kara.
<<Le président Macky Sall a interdit ses partisans de parler du 03eme mandat. Ces derniers n’osent plus aborder ce sujet. Nous, la famille de Serigne Touba, avons aussi des intouchables très sacrés. Serigne Modou Kara en fait partie et nous devons le laisser tranquillement si nous voulons la paix dans le pays>>, a-t-il menacé sous l’acclamation de la foule.
Et, poursuit-il: <<Serigne Modou Kara est un patrimoine de Khadim Rassoul et de Mame Thierno Birahim Mbacké>>.
Selon des sources de Seneweb, Serigne Mbacké Abdou Khoudoss, porte-parole du khalife de Darou Mousty et d’autres chefs religieux étaient hier chez Serigne Modou Kara Mbacké pour lui témoigner leur solidarité.
 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut