Décès de Bill Gates Sr.

XALIMANEWS- Décès Décès William H. Gates II, avocat et philanthrope, Père du co-fondateur de Microsoft Bill Gates, avait 94 ans Le milliardaire a écrit plus tard sur Twitter: «Mon père était le« vrai »Bill Gates. Il était tout ce que j'essaie d'être et il me manquera chaque jour. «

William H. Gates II, avocat et philanthrope connu pour être le père du cofondateur de Microsoft Bill Gates, décède. Il avait 94 ans.

Gates est décédé paisiblement lundi son domicile sur la côte de l'Etat de Washington de la maladie d'Alzheimer, a annoncé mardi la famille.

Dans une nécrologie, la famille a déclaré que le patriarche avait «un profond engagement en faveur de l'équité sociale et économique» et a noté qu'il était en charge des premiers efforts de la Fondation Bill & Melinda Gates pour améliorer la santé de la population mondiale. Il a également fait campagne pour une fiscalité progressive, une initiative particulièrement infructueuse visant faire adopter un impôt sur le revenu pour les riches de Washington.

Marseillenews

Nous vous recommandons

Actualité

Génocide au Rwanda: Félicien Kabuga fixé sur sa remise

Slateafrique

Actualité

Barcelone : Lionel Messi s'excuse auprès des fans

Seneweb