Démantèlement de 02 maisons closes à  Mbacké: Une prostituée et un proxénète arrêtés par la police

Par , publié le .

Actualité

Dans le cadre d’une mission de sécurité, une patrouille du commissariat urbain de Mbacké a encore démantelé deux maisons closes clandestines.

Les policiers ont fait irruption dans un domicile o๠logeaient des prostituées. Ces femmes de joie détenaient par devers elles des carnets sanitaires. Mais la gérante A.G et par ailleurs prostituée n’avait pas d’autorisation pour y implanter son établissement. Elle a été interpellée et embarquée par les éléments du commissaire Diallo selon des sources de Seneweb.

A quelques jets de pierres, les hommes en patrouille se sont introduits dans une autre maison close clandestine au quartier Mbacké Khéwar, plus précisément sur la route de Kaà«l. A défaut d’y trouver la gérante, les policiers ont cueilli le proxénète qui assurait la sécurité des prostituées.

Selon des informations de Seneweb, la célibataire et mère de deux enfants a reconnu que la maison close qu’elle gère, ne dispose pas d’une autorisation administrative. A.G a déclaré avoir embrassé le plus vieux métier au monde depuis de 06 mois.

<

‘ai>

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut
Suivez en DIRECT/LIVE Les Manifestations Du Lundi 08 Mars 2021Cliquez-ici