Demba Ba: «Triste de voir mon pays de la Teranga, se déchirer ainsi»

Par , publié le .

Actualité

Demba Ba réagit sur les manifestations qui embrasent au Sénégal. L’international sénégalais a, dans son compte Twitter visité par Senego, exprimé sa tristesse suite aux heurts qui ont causé la mort, au moins, de quatre jeunes.

?Quelle tristesse que de voir mon pays de la Teranga, se déchirer ainsi. Je souhaite toutes mes condoléances aux familles des victimes. Et que la paix et la fraternité qui jusque-là  nous ont toujours accompagnés puissent revenir au plus vité, a-t-il écrit. Avant d’ajouter : ?Allah n’est pas inattentif à  ce que font les injustes. N’en déplaisent aux détracteurs. Je prie pour vous, prions pour tous au Sénégal et ne laissons pas quelconques bienfaits mondains nous détourner de ce qu’il y a de plus valeureux. je vous aime mes chers frères et s’urs.?

Depuis mercredi dernier, des manifestations éclatent un peu partout au Sénégal, suite à  l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko, pour trouble à  l’ordre public, alors qu’il se rendait au tribunal pour répondre des accusations de viol portées sur lui.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut