Diourbel: Un grand voleur de motos mordu dans l’appât de la gendarmerie

Par , publié le .

Actualité

Faisant l’objet d’une recherche, le « plus grand voleur » de motos est finalement dans les filets des gendarmes de la brigade de Diourbel ! Le larron sous le coup d’une série de plaintes, avait fait des victimes de Touba à  Bambey en passant par la capitale régionale du Baol.
Mais puisque toute chose bonne a son temps, C.Mboup a mordu à  l’hameçon. En effet, après avoir fait ses preuves à  Touba et Diourbel, le redoutable malfrat  a subtilisé une moto neuve à  Bambey. Ainsi, les pandores de la Brigade de cette localité ont lancé l’alerte à  leurs collègues de Diourbel selon des informations de Seneweb proches du parquet.
Sans désemparer, les hommes du commandant B.M Diallo ‘ ont mis en place des check-points au niveau du croisement du village de Ndombe et sur la Corniche Sud. Le dispositif déployé sur ces axes stratégiques, a permis de d’appréhender le fugitif à  bord d’une moto Jakarta volée.
Suite son arrestation, C.Mboup a été rattrapé par son passé lors de son délai de garde à  vue. En effet, le dossier du  « plus grand voleur de motos » a été corsé d’après des sources de Seneweb. Plusieurs victimes ont débarqué à  la gendarmerie avant de déposer leur plainte contre l’homme âgé de 25 ans.
Déféré pour vols multiples, C.Mboup a été placé sous mandat de dépôt à  la prison centrale de Diourbel.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)