Don

Par , publié le .

Actualité

Le Mouvement jeunesse action pour le développement (MJAD) a offert avant-hier à 350 enfants issus de familles défavorisées à Guédiawaye des fournitures scolaires composées de plus de 1 500 cahiers et autres accessoires. La troisième édition de ces dons relève, d'après son initiateur, de son souhait à venir en aide aux couches défavorisées.

L'occasion a été saisie par Raymond Abdoul Aziz Curtis pour demander aux parents de s'investir pour leurs enfants qui constituent l'avenir, mais aussi de lancer un message à l'endroit des autorités scolaires de ce pays. « Si un parent n'a pas eu la chance d'aller à l'école, il doit faire le nécessaire pour que son enfant ne subisse pas le même sort.

Ce sera sa façon de participer au développement de ce pays. Depuis les ajustements structurels que la Banque mondiale nous avait imposés, nous sommes en train de vivre actuellement les conséquences, 25 ans après. C'est à nous de revoir le système éducatif et de l'adapter à la réalité de notre jeunesse'', a expliqué M. Curtis.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut