Drame de Demba Diop : 18 mois après, les familles des victimes réclament justice

Les familles des victimes du drame de Demba Diop continuent de réclamer justice dix huit mois après le drame. Ils l'ont fait savoir lors de la cérémonie deremise d'une enveloppe de 13 millions de francs Cfa de la part de la Première dame, en guise de soutien ces familles, renseigne la Rfm.

«La première dame rend hommage au Stade de Mbour de par son comportement. Mais Marième Faye Sall soutient de façon symbolique les familles, tout en sachant que ce n'est pas ce soutien financier-l qui peut atténuer la douleur ou compenser cette perte». Les familles des victimes se réjouissent, mais continuent réclamer justice dans cette affaire.

Mamadou Dione porte leur parole : «On remercie la première dame. Ce n'est pas la première fois qu'elle nous vient en aide. Elle nous a appuyés lors du drame. Vous savez, c'est la volonté divine. En tant que musulman, on ne peut que se contenter de cette volonté. Mais ce qui est de la justice, on va la laisser faire son travail et on attend. Quelle que soit la décision, on fera avec.»

Pour rappel le drame de Demba Diop survenu le 15 juillet 2017 a fait 8 morts dont des supporter du Stade de Mbour et 450 blessés.

→ Lire l'article au complet sur Senenews



Nous vous recommandons

Actualité

Maroc: nouvelle manifestation de milliers d'enseignants

Slateafrique

Actualité

Dr Pape Fara Diallo : « Le Hcct est une institution de trop »

Leral

Actualité

Quand El hadj Diouf parle de Sadio Mané.

Senegal7

Actualité

Urgent - (vidéo) Nouvel incendie au marché Petersen.

Senegal7