Elle arrête de boire de l'eau pendant un an, voici le résultat (photos)

Sophie Partik a eu une curieuse idée. Pour trai­ter des arti­cu­la­tions doulou­reuses et des yeux gonflés, cette Autri­chienne de 35 ans qui se présente comme profes­seure de yoga et nutri­tion­niste a décidé de se priver d'eau pendant un an. Depuis Bali, en Indo­né­sie, elle a affirmé auDaily Mail, le 7 février, que sa santé s'est amélio­rée.

Sur les conseils d'un ami, la jeune femme raconte ne pas ingur­gi­ter de liquide pendant 13 14 heures par jour, avant de s'ac­cor­der des jus de fruits ou de légumes.

«Notre besoin d'eau est un besoin psycho­lo­gique »,soutient-elle contre toute évidence scien­ti­fique.« Je sais que je ne suis pas déshy­dra­tée mais il faut de la patience pour surmon­ter nos désirs. Au début, c'est diffi­cile, mais ensuite c'est très relaxant, c'est la meilleure psycho­thé­ra­pie, au lieu de manger et de boire, j'ai telle­ment de temps pour me concen­trer d'autres choses.»

Malheu­reu­se­ment, Sophie Partik fait la promo­tion de cette méthode dange­reuse auprès des 17 000 personnes qui la suivent sur Insta­gram. «Boire de l'eau oblige vos reins beau­coup travailler pour évacuer tous les nutri­ments de votre corps »,s'égare-t-elle.« Lorsque vous commen­cez le jeûne sec, vous vous rendez compte que votre corps n'a pas besoin d'eau.»

L'Au­tri­chienne a beau expliquer qu'elle se porte bien, certains membres de sa famille sont inquiets.

Source: Daily Mail

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

Nous vous recommandons