« Emissaires des khalifes »: <> (Serigne Mame Cheikh Mbacké AIS)

Par , publié le .

Actualité

L’affaire « Sweet beauty » sème la division entre des chefs religieux au Sénégal. Aprés le point de presse d’hier des « émissaires des khalifes généraux », le secrétaire général l’Association Islamique pour Servir le Soufisme (AIS) est sorti de son mutisme.

Serigne Mame Cheikh Mbacké Awa Bâ a pris le contre-pied de ces médiateurs selon des informations de Seneweb. Le chef religieux n’a pas porté de gant pour révéler qu’aucun khalife général n’a envoyé un émissaire.

<< Nous n’acceptons jamais qu’on mêle nos khalifes généraux dans des affaires à  leur insu. Nous avons des informations fiables qui prouvent que les médiateurs reçus hier par le président Macky Sall n’ont été mandatés par aucun khalife>>, a-t-il précisé à  travers un enregistrement transmis à  Seneweb.

Le Secrétaire général de l’AIS a déclaré que ces derniers devraient prendre leur initiative personnelle pour mener la médiation. Le chef religieux a salué toutefois la démarche de ses collègues.

Selon Serigne Mame Cheikh Mbacké Awa Bâ, l’ancien député Moustapha Diakhaté a mis ces derniers en rapport avec la Première dame Mariéme Faye Sall qui les a conduit auprès du président Macky Sall 


Seneweb vous livre les révélations explosives Secrétaire général de l’AIS.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut