Enfin vacciné, Cyril Hanouna a changé d’avis grâce à  un proche qu’il aime beaucoup

Par , publié le .

Actualité

L’animateur de TPMP s’est enfin fait vacciner et dévoile les raisons de son changement d’avis à  ce propos. Dans le passé, il confiait sa peur des aiguilles.

Les français doivent faire une dose de rappel, la troisième, contre la COVID-19 face à  la hausse des contaminations. Avec la baisse des températures, le virus se montre bien plus virulent. Parmi les réfractaires contre la vaccination, on trouve Cyril Hanouna dont la phobie des aiguilles l’empêchait de le faire. Mais en interview pour i24NEWS, le célèbre animateur de TPMP explique qu’il a enfin été vacciné contre la COVID-19. Et il précise qu’un proche qui l’aime beaucoup l’a aidé à  franchir le cap.

Beaucoup avaient reproché à  Cyril Hanouna une excuse peu crédible pour éviter la vaccination contre la COVID-19. Celle d’une crainte des aiguilles. Mais aujourd’hui, le plus populaire des animateurs donne l’exemple en se faisant vacciner. Pour quelle raison ? Un proche qu’il aime beaucoup l’a convaincu d’affronter sa peur. En interview pour i24NEWS, Cyril Hanouna déclare : « J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : »˜C’est important là , dans la situation actuelle. Je suis d’accord avec cette personne’ ».

Mais pourquoi Cyril Hanouna a-t-il aussi peur ? L’animateur déclare : « C’est le stress absolu. Je suis déjà  en stress avant même d’y aller. Je suis persuadé que je vais être malade à  cause de ça. Je ne vais pas dormir de la nuit ». Car l’homme fort de C8 confie être hypocondriaque et s’éloigner des gens depuis le début de la pandémie par peur d’être contaminé.

Dans le passé, Cyril Hanouna expliquait que même son père, pourtant médecin, ne l’a pas convaincu de se faire vacciner. En revanche, lors de cette interview autour d’un dîner, l’animateur n’a pas pas dévoilé le nom de son proche à  l’origine de ce changement d’avis. L’homme ne semble pas avoir souffert de possibles désagréments liés au vaccin.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)