Enora Malagré de retour dans Touche pas à  mon poste ? Sa réponse

Par , publié le .

Actualité

Invitée dans le ‘Jarry Show’, Enora Malagré s’est longuement confiée, revenant notamment sur son passage dans TPMP. A-t-elle envie d’y revenir ? Voici sa réponse.

Durant sept ans, Enora Malagré a été l’un des piliers de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Présente autour de la table de 2010 à  2017, la chroniqueuse reste très demandée, ses fans l’implorant pour un retour dans le talk-show de C8. Quelques jours après son départ du programme en 2017, Enora Malagré expliquait : «Voilà , comme vous le savez, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions concernant mon avenir à  la télévision et sur ma place dans «Touche pas à  mon poste». Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce que je quitte officiellement »˜TPMP’. à‡a a été 7 ans merveilleux, j’ai rencontré des gens exceptionnels, j’ai fait beaucoup de choses qui m’ont enrichies. Mais il est temps pour moi de partir».

A la question de Jarry sur un possible retour dans »˜Touche pas à  mon poste’, Enora Malagré est certaine : «Alors la réponse elle est simple, c’est : jamais ! Jamais ! C’est incroyable, cette question, je l’ai 800 fois par jour. Ce n’est pas grave, je serais estampillé toute ma vie »˜TPMP’. C’est-à -dire que j’ai beaucoup d’affection, de tendresse pour cette émission, j’ai évidemment une amitié très solide avec Cyril (Hanouna). Déjà , place aux jeunes et j’ai fait sept ans ! C’est très long. Je suis partie pour des raisons très fortes. Un retour en arrière serait illogique, cynique et puis je n’ai plus ma place. J’ai eu 40 ans, j’ai envie d’autres choses. Déjà , j’ai moins envie de faire de l’antenne parce que mon ego est très rassasié«, explique franchement Enora Malagré .

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut