Erratum : Ibrahima Magib Seck mélé ni de prés, ni de loin à l'affaire Hiba Thiam

Dans un de nos articles du jour, relativement à l'affaire du décès de Hiba Thiam, le nom de Ibrahima Magib Seck a été cité parmi les noms de ceux dans le viseur des enquêteurs de la brigade de recherche de Colobane, en charge de l'affaire.

Or selon les dernières informations recueillies, et après nos échanges avec le principal concerné, nous pouvons affirmer qu'iln'est ni de près ni de loin, mêlé à cette affaire. Dont acte.

« Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à cette histoire. Je suis en confinement depuis trois semaines à cause du coronavirus et je n'ai jamais été mêlé à cette histoire même si je connais les personnes qui y ont été citées et le seul lien direct que j'ai pu avoir avec eux, c'est que Dame Amar est mon cousin, nous a-t-il dit. C'est un membre de ma famille, c'est mon cousin, c'est mon sang. Pour le reste, c'est dans les médias que j'ai découvert cette affaire dans laquelle on parle de drogue et de mort et je vois mon nom associé à ça alors que je suis libre comme l'air. Les gens qui sont liés à cette affaire sont normalement entre les mains des enquêteurs, ce qui n'est pas mon cas. Il y a peut-être eu confusion parce qu'on a parlé du fils d'un président de fédération sportive et les gens ont fait une amalgame.»

Nous vous recommandons

Actualité

Les recommandations de Serigne Mountakha MBACKE

Ndarinfo

Actualité

Les scandales en série du secteur de la pêche

Ndarinfo