Escroquerie foncière : Le célèbre lutteur Amanekh « recherché » par la Sà»reté urbaine

Par , publié le .

Actualité

Le célèbre lutteur Amanekh est dans de beaux draps ! En effet, sous le coup d’une plainte, Amanekh est dans le collimateur des enquêteurs de la Sà»reté urbaine du commissariat central de Dakar. 
Selon des informations exclusives de Seneweb, le lutteur de Rufisque a été traîné en justice pour une présumée affaire d’escroquerie foncière portant sur un terrain situé aux Parcelles-Assainies de Keur Massar.
Ainsi, le plaignant dans cette affaire a été déjà  entendu par les hommes du commissaire Bara Sangaré, d’après nos sources proches du dossier. 
Selon l’économie des faits, l’auteur de la  plainte avait donné au célébre lutteur  rufisquois un véhicule d’une valeur de 12 millions et 2 millions de francs Cfa en espèces. En contrepartie de quoi, Amanekh  lui a remis un terrain. 
Mais le plaignant a compris tardivement que cette parcelle en question a été déjà  attribuée à  une autre personne par la Sn/Hlm.
Sachant qu’il a été roulé dans la farine par le célèbre lutteur, la victime a saisi la justice à  travers une plainte, pour réclamer son dà».
D’après nos informations, le champion de lutte serait introuvable. Il aurait  même  quitté le pays. 
Qu’à  cela ne tienne !  Amanekh devra répondre aux redoutables enquêteurs de la Sà»reté urbaine de Dakar, dès « son  retour » au pays.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)