Essonne : un homme de 28 ans mortellement poignardé en sortie de soirée

Par , publié le .

Actualité

Dimanche matin à  Morangis, un homme de 28 ans est décédé après avoir été poignardé en sortie de soirée. L’auteur présumé des faits était activement recherché à  la mi-journée.

Ces dramatiques faits sont survenus dimanche matin à  Morangis, dans l’Essonne. Un homme de 28 ans a perdu la vie en sortant d’une soirée privée. D’après une source proche de l’affaire, et dont la teneur des propos est rapportée par La Dépêche du Midi, c’est à  l’aide d’une arme blanche qu’un individu aurait poignardé plusieurs personnes. Lesquelles sortaient alors de ladite soirée. Il était aux alentours de 6h00.

Si les coups de couteau ont blessé leurs cibles, il en est une qui a été mortellement touchée. Comme indiqué plus haut, il s’agit d’un vingtenaire. La source souligne que l’auteur présumé des faits ne faisait pas «a priori pas partie de la soirée». Etait-elle venue se venger d’avoir été refusée à  l’entrée ou le motif de son acte découlait-il d’un différend plus profond encore ? Le parquet d’Evry a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour «homicide volontaire», des investigations confiée à  la police judiciaire du département.

Nos confrères ajoutent que vendredi dernier, soient deux jours plus tôt, un homme de 26 ans était décédé après avoir été poignardé à  la gorge. Une agression elle aussi subie dans l’Essonne, mais dans une affaire différente. D’après une source proche de l’enquête, il est question ici d’«une transaction qui aurait mal tourné». Le suspect aurait d’abord pris la fuite avant d’être placé, samedi soir, en garde à  vue. Ses motivations, si connues, ne sont pas précisées.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)