Estelle Denis compagne de Raymond Domenech remercié par le FC Nantes : «Il y a plus grave que son actualité»

Par , publié le .

Actualité

Après seulement un mois et demi sur le banc des Canaris comme entraîneur et aucune victoire, Raymond Domenech était remercié par le FC Nantes. Estelle Denis est revenue sur cet épisode.

C’est avec un certain détachement que la compagne de Raymond Domenech, la journaliste de la chaîne L’Equipe, Estelle Denis, s’est exprimée dans les pages du journal Nice-Matin. Lors de son émission du 10 février dernier et alors même que Raymond Domenech apprenait son licenciement du FC Nantes, l’animatrice de l’émission «L’Equipe d’Estelle» interrogeait ses chroniqueurs sur la mise à  l’écart de Raymond Domenech, touché à  ce moment-là  par la.Covid 19. Face à  son détachement, Dominique Grimault se montrait surpris et lançait : «Vous dites que c’est la double peine .à‡a vous fait rire ? Il ne va pas vous demander en mariage encore une fois ?«.

Pour l’animatrice, il ne faut pas mélanger le travail (Raymond Domenech intervient dans son émission comme consultant) et sa vie privée. «Je l’ai toujours considéré comme mon consultant quand il était sur mon plateau, que ce soit à  M6 ou sur L’Equipe. J’ai toujours eu l’habitude de dissocier les deux. à‡a reste du football, il y a plus grave que de traiter de son actualité, qu’elle soit heureuse ou malheureuse et heureusement que l’on réussit à  en rire«, a fait savoir Estelle Denis sous entendant qu’il n’y avait strictement aucun problème dans son couple et qu’il fallait prendre sa réaction comme du second degré. Notez que c’est l’ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, qui a pris la succession de Domenech.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut