Famille royale - Mariage de la princesse Eugénie : Voici pourquoi ça craint - SenePeople

La Princesse Eugénie va épouser son petit ami de longue date, Jack Brooksbank, dans quelques semaines mais plusieurs questions restent en suspens comme celle de savoir si la cérémonie de mariage somptueuse de son cousin le prince Harry et Meghan Markle n'éclipsera pas son mariage.

Elle doit se marier avec M. Brooksbank le 12 octobre la chapelle St George's Windsor, et la BBC a déj annoncé que le mariage ne serait pas diffusé en direct, craignant un nombre insuffisant de téléspectateurs.

La BBC a néanmoins annoncé qu'il y aurait une couverture médiatique du mariage travers son service.

Dickie Arbiter, expert de la famille royal, a commenté cette différence en disant: «Harry est le fils du futur roi, le frère du futur roi et l'oncle du futur roi. Eugénie ne l'est pas.

Une source proche de la princesse Eugénie a néanmoins déclaré que le duc et la duchesse de York estimaient que leur fille méritait «son moment sous les projecteurs».

S'adressant « Vanity Fair », ils ont déclaré: "Le sentiment chez les Yorks est qu'elle mérite son moment sous les projecteurs et un grand mariage royal avec tous les superflu."

Les rapports indiquent également que la princesse Eugénie et M. Brooksbank avaient déj commencé discuter de leurs fiançailles en août 2016, au même moment des rencontres entre le prince Harry et Meghan.

L'annonce a néanmoins été retardée après que des rumeurs d'engagement concernant le Prince Harry et Meghan aient commencé faire surface avant l'annonce au mois de novembre.

L'expert de commenter le chevauchement en disant: «Je crois comprendre qu'Eugenie et Jack ont décidé il y a quelque temps qu'ils souhaitaient se marier et qu'il était question d'un mariage en 2017, mais ils ont dû attendre que Harry y aille en premier. "

Ils ont ajouté que la princesse Eugénie "attend avec impatience le jour de son mariage" et qu'elle est "cool comme un concombre" avant la cérémonie.

Le mariage devrait également être une grande affaire malgré l'absence de caméras de télévision, et aura une plus grande participation que celle des noces de Meghan et d'Harry en mai.

Le couple a invité plus de 850 amis et membres de la famille au mariage, ainsi que 1 200 membres du public qui assisteront aux processions de l'intérieur du château de Windsor.

Un certain nombre de célébrités de premier plan seront également présentes l'événement, et le couple aurait invité Robbie Williams, Ellie Goulding, James Blunt, Sir Elton John et George Clooney.

Immédiatement après la cérémonie, avant que le duc et la duchesse d'York n'organisent une fête dans leur résidence familiale, la Royal Lodge au George's Hall.

La mère de la princesse Eugénie, la duchesse d'York, a également exprimé son enthousiasme face aux noces venir et a révélé l'approche moderne qu'Eugénie et Jack adoptent pour leur grand jour.

S'exprimant l'émission The One Show de la BBC, elle a dit : "Elle est si bien rangée. Elle sait exactement ce qu'elle veut. Jack et elle sont très contemporains, ils sont très inclusifs. Ils veulent que ce mariage soit l'occasion d'aimer tout le monde, d'absorber l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre avec tout le monde."

Il est beau l'amour royal, n'est-ce pas ?



Nous vous recommandons

Actualité

Macky SALL s'envole Riyad, demain

Ndarinfo

Actualité

Voici pourquoi Youssou Ndour va définitivement s'installer Touba

Senenews