Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

FC Barcelone : la grosse demande de Sergio Busquets pour baisser son salaire

Par , publié le .

Actualité

Alors que l’enregistrement de Jules Koundé est toujours suspendu à  un dégagement de masse salariale au FC Barcelone, Sergio Busquets est prêt à  faire un effort si le club accède à  sa demande de départ.

Alors que l’enregistrement de Jules Koundé est toujours suspendu à  un dégagement de masse salariale au FC Barcelone, Sergio Busquets est prêt à  faire un effort si le club accède à  sa demande de départ.

Joan Laporta le sait, il peut compter sur ses cadres lorsque ça va mal dans l’institution Blaugrana. C’est une nouvelle fois vers les Piqué et autre Sergio Busquets que le président du FC Barcelone s’est tourné pour leur demander des efforts financiers afin de pouvoir enregistrer le contrat de Jules Koundé, bloqué à  cause de la masse salariale du club.

Mais s’ils ont été plutôt compréhensifs jusqu’ici, les grognards catalans montrent aujourd’hui quelques signes d’agacement et ne veulent plus tendre le dos. Sergio Busquets par exemple a mis son avenir dans la balance pour négocier.

On le sait, Sergio Busquets arrive en fin de contrat à  la fin de la saison. Si l’avenir du milieu de terrain de 34 ans n’est pas scellé, il se voit pourtant bien finir sa carrière en MLS. Selon Sport, c’est l’argument utilisé par le joueur pour faire pression contre sa direction dans la négociation salariale en cours.

En effet, la direction sportive du Barça a demandé à  Busquets et Piqué d’accepter un paiement différé de leurs salaires de la saison à  venir afin de pouvoir libérer de la masse salariale. Si Gerard Piqué refuse cette solution pour le moment, Busquets de son côté est ouvert à  la négociation. Il aurait fait savoir qu’il pourrait accepter un report de salaire à  la seule condition que le FC Barcelone ne lui propose pas de prolongation de contrat pour le laisser partir libre à  la fin de la saison et surtout, de bien percevoir par la suite ce que lui devra le Barça..

Si la négociation aboutit, Sergio Busquets quittera donc son club de toujours à  la fin de la saison pour s’envoler vers l’Inter Miami de David Beckham qui l’attendrait de pied ferme. Une destination qui pourrait poser des problèmes fiscaux au niveau du versement des reliquats de salaire du Barça. Le joueur veut donc être certain de s’y retrouver d’autant que le «»ESalary Cap»E» de la MLS ne lui permettra pas de gagner autant qu’à  Barcelone»E!

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)