FC Barcelone : le clan Dembélé s’exprime enfin !

Par , publié le .

Actualité

Alors que la situation d’Ousmane Dembélé est encore très floue, Moussa Sissoko a tenu à  s’exprimer sur le sujet… Sans nous en apprendre beaucoup plus !

Que va devenir Ousmane Dembélé la saison prochaine»E? L’histoire de la prolongation de contrat ou du départ du français est aussi longue à  se décanter qu’un match dans Captain Tsubasa. Aujourd’hui, c’est un homme dont la parole est rare qui est sorti du bois pour en dire un peu plus sur l’avancée des négociations. Moussa Sissoko, l’un des agents de Dembélé s’est en effet exprimé aujourd’hui mais cette prise de parole nous laisse sur notre faim.

C’est dans un communiqué repris notamment par AS que Moussa Sissoko a donné quelques informations concernant la situation de son client. Si vous vouliez en savoir plus sur l’avenir d’Ousmane Dembélé. C’est loupé»E! Selon l’agent «»EL’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs, et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur.»E» A simplement lâché Moussa Sissoko.

On le voit, il va falloir encore se montrer patient pour en savoir plus sur la destination d’Ousmane Dembélé la saison prochaine. Si Dembouz semblait tout proche du PSG il y a encore quelques jours, l’arrivée de Luis Campos aurait rebattu les cartes. C’est d’ailleurs certainement ce revirement de dernière minute qui a poussé l’entourage du joueur à  prendre la parole.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)