FIFA 22: Martin Braithwaite interpelle EA Sports à  propos de sa note FUT

Par , publié le .

Actualité

Actuellement en phase de rééducation suite à  une opération du genou, l’attaquant Danois n’a pas apprécié sa fiche sur FIFA 22.

Le mois d’octobre arrive et avec lui, la sortie du nouveau FIFA ! L’opus 2022 du jeu développé par EA Sports arrive en effet dans les bacs le 1er octobre avec ses nouveautés et bien entendu, des statistiques revues pour les joueurs.

Comme chaque année, ces nouvelles notations vont être scrutées de près par les gamers, mais également par les joueurs de football professionnels qui sont nombreux à  jouer à  FIFA et prennent parfois mal la note qui leur a été attribuée dans le jeu. C’est notamment le cas de Martin Braithwaite qui n’a pas l’air content du sort que lui a réservé EA.

C’est via un tweet publié sur son compte officiel que Martin Braithwaite a tenu à  interpeller les développeurs de FIFA 22. Le danois a en effet une note globale de 77, ce qui n’est pas très élevé, mais surtout, a été affublé d’un 80 en vitesse de pointe et d’un 79 en accélération.

L’attaquant du Barça, qui est en effet connu pour sa vitesse, estime ces notes bien trop faibles et, alors qu’il vient d’être opéré du genou gauche, a tenu à  ironiser sur la situation. Le Danois se demande en effet si ces notes ont été attribuées en fonction de son état physique actuel, car il peut courir à  80 « avec ses béquilles » !

Si EA Sports n’a pas encore répondu à  ce tweet, Martin Braitwhaite va, semble-t-il, devoir faire avec cette note. Ce dernier va en effet avoir beaucoup de temps à  tuer devant FIFA, car il devra patienter entre 3 et 4 mois pour refouler à  nouveau les terrains.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)