Florent Pagny vient-il de faire ses adieux à  The Voice ?

Par , publié le .

Actualité

Florent Pagny vient-il de faire ses adieux à  The Voice ? Certains de ses mots pourraient le laisser penser.

Ce samedi soir avait lieu la finale de The Voice, une finale remportée par Nour, la protégée de Florent Pagny. L’occasion pour le coach et chanteur de rendre hommage aux équipes de l’émission, à  son animateur Nikos Aliagas ainsi qu’à  sa proche. Pour l’interprète de «Ma liberté de penser», c’est un cinquième trophée. Et dans l’after de la grande finale, certains mots peuvent laisser entendre un adieu au télécrochet.

Avec dix saisons en tant que coach, Florent Pagny a le record de participations à  The Voice : «J’en suis à  ma onzième année. Et si ce programme est aussi bon, c’est parce qu’à  chaque poste, à  chaque métier qui accompagne une aventure comme celle-ci, vous avez juste les meilleurs», déclarait-il à  Nikos Aliagias. «à‡a crée une situation comme ça, onze ans après, on a encore de l’audience, de la curiosité et des talents extraordinaires qui viennent et qui nous font des choses qui nous donnent tellement d’émotion. On a encore Nikos qui est magnifique», en référence à  sa veste violette.

Et de poursuivre : «Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années, je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là  avec vous, avec tous ces gens-là .» Dans les colonnes de Gala, Florent Pagny s’exprimait sur son programme après The Voice, justement : «J’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! Je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai.» Une promesse, donc. «J’ai perdu du muscle, complétait-il dans le magazine people. Ce serait difficile de chanter trop longtemps. [.] Mais, tant que ma voix est là , je suis là  ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé !»

Le casting de la douzième saison de The Voice, quant à  lui, est déjà  ouvert. L’interprète de «Savoir aimer» sera-t-il de la partie ? L’avenir nous le dira.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)