Gard : un père de famille retrouvé pendu, le corps de son bébé dans un canal

Par , publié le .

Actualité

Vendredi dans l’Yonne, un homme de 41 ans originaire du Gard a été retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. Son bébé a ensuite été découvert mort dans un canal gardois.

Vendredi matin non loin d’Auxerre, dans l’Yonne, un homme de 41 ans a été retrouvé mort pendu dans une chambre d’hôtel. Un promeneur a ensuite découvert le corps de son bébé dans un canal du Gard. Le Midi Libre écrit que, selon ses informations, le père de famille avait quitté la veille le domicile familial à  Uchaud (Gard) pour conduire son enfant chez sa nourrice. Sauf que cette dernière ne les a jamais vu arriver. Inquiète, elle a alerté la mère du bébé.

Ne pouvant contacter le père de famille, qui avait ainsi laissé son téléphone à  la maison, la mère a prévenu la police. Des recherches ont été initiées et, grâce à  la carte bancaire du quadragénaire, sa trace a été retrouvée dans une chambre d’hôtel. En début d’après-midi, le bébé a lui aussi été découvert mort dans son siège-auto, flottant dans un canal gardois.

Dans le courant de l’après-midi, le procureur de la République à  Nîmes Eric Maurel a tenu une conférence de presse sur ce drame. Il a notamment été communiqué que le père de famille aurait laissé un message dans lequel il demanderait pardon. Des excuses semblant, a priori, cibler les funestes actions qu’il allait entreprendre. Pour l’heure et sur la base des éléments disponibles, il semblerait que l’homme ait tué l’enfant avant de se donner la mort. Des hypothèses que les enquêteurs auront à  vérifier, et il s’agira également d’établir les raisons de ces gestes.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut