Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Gouvernement de Mouhammed Dionne: Les entrants et les sortants

Par , publié le .

Actualité


Gouvernement de Mouhammed Dionne: Les entrants et les sortants

SENENEWS La nouvelle équipe est marqué par des départs et des arruivées. En effet de nombreux changements ont été effectués. Les ministres sortants dne sont pas des moindres: Pape Diouf (Hydraulique et Assainissement), Ali Haïdar (Pêches et Affaires maritimes), Abdou Latif Coulibaly (Promotion de la Bonne gouvernance), Mor Ngom (Environnement) et Benoit Sambou (Jeunesse, Emploi et Promotion des Valeurs civiques).

Mariama Sarr fait son retour au gouvernement comme ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, tandis que Mansour Faye (Hydraulique et Assainissement), Mame Mbaye Niang (Jeunesse, Emploi et Construction citoyenne), Viviane Bampassy (Fonction publique, Rationalisation des effectifs et Renouveau du service public) font leur entrée au gouvernement pour la première fois.

Abdoulaye Diouf Sarr (Tourisme et Transports aériens), Yaya Abdoul Kane (Postes et Télécommunications) et Mansour Elimane Kane (Infrastructures, Transports terrestres et Désenclavement) font également partie des nouveaux entrants.


O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)