Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo va s’effacer dans la saison 19

Par , publié le .

Actualité

Ellen Pompeo sera moins présente dans la 19áµE saison de Grey’s Anatomy à  cause d’un planning trop rempli. Faut-il y voir un signe d’un retrait définitif ?

Ellen Pompeo sera moins présente dans la 19áµE saison de Grey’s Anatomy à  cause d’un planning trop rempli. Faut-il y voir un signe d’un retrait définitif ?

Le monde des séries TV est un monde très changeant. Il y a les séries qui ne font qu’un tour, n’existant que le temps d’une saison, et puis tombent dans l’oubli. A contrario, il y a les séries qui durent, durent et semblent parfois même éternelles. C’est un peu le cas de Grey’s Anatomy, qui s’apprête à  voir diffusée sa 19áµE saison. Une saison qui connaîtra un changement important.

Dans la 19áµE saison de Grey’s Anatomy, le Dr Meredith Grey, interprété par Ellen Pompeo, se fera plus rare. Ceci à  cause du planning de l’actrice. La comédienne a en effet intégré une nouvelle série qui sera diffusée prochainement sur Hulu. D’après Deadline, cette dernière raconte en huit épisodes l’affaire de l’orpheline ukrainienne atteinte de nanisme Natalia Grace, adoptée par un couple d’Américains. Ceux-ci l’ont par la suite abandonnée, prétextant qu’elle était une «sociopathe» qui se faisait passer pour une enfant et voulait les tuer. Dans cette série, Ellen Pompeo interprètera Kristine, la mère adoptive. La star américaine de 52 ans est aussi productrice exécutive.

Ellen Pompeo, qui incarne le Dr Meredith Grey depuis 18 ans maintenant, a plusieurs fois fait part de sa lassitude à  interpréter ce rôle, le plus souvent au moment de renégocier son contrat, allant même jusqu’à  se dire «coincée» dans ce rôle par son entourage. L’actrice est désormais productrice exécutive de Grey’s Anatomy, avec un salaire chaque saison plus important. En 2018, selon le Hollywood Reporter, son cachet était évalué à  quelque 20 millions de dollars par saison.

La saison 19 de Grey’s Anatomy débutera en octobre outre-Atlantique sur ABC. Les fans du Dr Meredith Grey ne la verront avec sa blouse et son stéthoscope que dans 8 des 22 épisodes prévus. Faut-il y voir là  le début du retrait définitif de l’actrice ? L’avenir nous le dira. Ce serait en tous les cas un grand tournant pour la série, pas certain qu’elle s’en remettrait.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)