Harry Potter : Rupert Grint, interprète de Ron Weasley, a perdu une mauvaise habitude à  la naissance de sa fille

Par , publié le .

Actualité

Lorsque sa première fille est née, l’acteur britannique a décidé de retirer un trait sur son paquet de cigarettes.

Rupert Grint, un nom que des millions de spectateurs à  travers le monde connaissent. L’acteur britannique a incarné pendant plusieurs années, de son enfance à  la vie adulte, le rôle de Ron Weasley, meilleur ami de Harry Potter dans la franchise cinématographique. Depuis, Rupert Grint se fait un peu plus discret mais joue dans Servant, série de M. Night Shyamalan (Sixième sens) diffusée sur Apple TV+. Mais la vraie bonne nouvelle de l’année 2020 pour l’acteur fà»t la mise au monde de sa fille, Wednesday. A sa naissance, l’acteur avait dévoilé un cliché de son enfant, affolant alors la toile et provoquant les réactions enthousiastes de ses fans. Et comme l’explique Télé-Loisirs, Rupert Grint en a profité pour tirer un trait sur une mauvaise habitude.

Rupert Grint est un ancien fumeur. Et c’est pour sa fille, Wednesday, que l’homme a tiré un trait sur son paquet de cigarettes. Car l’acteur a désormais une nouvelle vie, aux côtés de son premier enfant, et pense qu’arrêter le tabac a été l’une des meilleures décisions de sa vie. Une décision qui a eu lieu sur un (bon) coup de tête.

Désormais papa en pleine pandémie, Rupert Grint ne regrette pas du tout son nouveau rôle, après avoir incarné Ron Weasley au cinéma dans Harry Potter.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut