HPI : En tant que star de la série TF1, Audrey Fleurot révèle avoir eu une énorme pression

Par , publié le .

Actualité

L’actrice a été soulagée en découvrant les bonnes audiences le lendemain de la diffusion.

Audrey Fleurot était récemment sur le plateau de C à  vous pour parler de HPI. Une série diffusée sur TF1 (et Salto) mettant en scène une femme au haut potentiel intellectuel, capable de résoudre des enquêtes complexes avec la police. Les spectateurs ont été globalement charmés par HPI, un bonheur pour Audrey Fleurot. Car l’actrice révélée par Kaamelott le reconnait : porter sur ses épaules une série de TF1 n’est pas forcément aisé.

Ce sont dix millions de spectateurs qui étaient au rendez-vous pour découvrir HPI. Un énorme soulagement pour Audrey Fleurot puisque tenir le rôle principal d’une série TF1 est effrayant. L’actrice reconnaît avoir eu très peur !

Audrey Fleurot explique qu’en plus des excellentes audiences, elle a été ravie de lire les retours emballés des spectateurs et de la presse. L’actrice explique avoir été très heureuse et partage son envie que le succès se confirme sur la longueur. Audrey Fleurot veut également rendre hommage aux personnes à  haut potentiel intellectuel, représentés dans cette série sur une grande chaîne nationale.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut