Ille-et-Vilaine : le client d’un magasin agressé à  coups de bouteille de champagne

Par , publié le .

Actualité

Vendredi soir à  Chartres-de-Bretagne, dans un supermarché, un client a été agressé à  coups de bouteille de champagne. La victime a été conduite au CHU de Pontchaillou, et aux dernières nouvelles, l’auteur présumé des faits était activement recherché.

Vendredi en début de soirée, un supermarché de Pontchaillou, en Ille-et-Vilaine, a été le théâtre d’un incident. Il était aux alentours de 20h00 quand les pompiers ont été appelés à  intervenir dans ce magasin pour une altercation. Nos confrères de Ouest-France relatent ainsi que, dans des circonstances restant à  établir, un client en aurait agressé un autre à  coups de bouteille de champagne. Il n’est pas précisé si celle-ci avait été préalablement entamée.

Blessée à  la tête, la victime a été transportée par les secours au CHU de Pontchaillou, o๠il était attendu que des points de suture soient posés sur cette personne. Samedi soir, selon les propos tenus par la gendarmerie, l’auteur présumé des faits restait activement recherché.

Ce même magasin n’a pas connu de répit puisque un peu plus tard, vers une heure du matin, un mur de sa réserve a été endommagé par une sortie de route. En effet, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule avant que celui-ci ne vienne percuter la structure. Les dégâts matériels ne sont toutefois que minimes. Quant au conducteur, dont on ignore s’il a été blessé dans le choc, il ne se trouvait plus sur les lieux à  l’arrivée des gendarmes. Une enquête a depuis été ouverte afin de déterminer les causes de cet apparent accident. A priori, il n’y aurait aucun lien avec l’agression survenue plusieurs heures plus tôt dans le supermarché. Samedi, une employée a reconnu que «cela fait beaucoup. Mais bon, personne de chez nous n’a été blessé».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)