Ils refusent de porter un masque, on les oblige creuser les tombes de ceux qui sont morts du Covid-19

Ils refusent de porter un masque, on les oblige creuser les tombes de ceux qui sont morts du Covid-19

Seneweb Le 2020-09-18  Source
L'Indonésie rivalise d'ingéniosité pour punir les anti-masques.Après avoir obligé les personnes refusant de porter un masque s'allonger dans un cercueil pendant une minute, afin de leur faire comprendre la gravité du problème, l'Indonésie a trouvé une nouvelle façon de punir ceux qui ne respectent pas les règles sanitaires en vigueur.

Des anti-masques, trois hommes d'âge moyen et cinq mineurs, ont été obligés de creuser les tombes de gens morts de la maladie au cours des derniers jours. Les autorités espèrent que cette punition convaincra les autres de ralentir la propagation du virus en portant un masque."Il n'y avait que trois personnes actuellement disponibles pour creuser les tombes pour le moment.

J'ai pensé que c'était une bonne idée de mettre ces gens au travail avec eux", a confié un élu un journal local.L'Indonésie est touchée de plein fouet par la pandémie de coronavirus. De nombreuses personnes ne respectent pas les règles mises en place. Selon le New York Times, l'Indonésie compte 232.600 cas et 9222 morts.

Nous vous recommandons