Impôts et Domaines : Tous les tests effectués sur les agents qui ont eu un contact avec la personne atteinte de covid-19 sont négatifs

Impôts et Domaines : Tous les tests effectués sur les agents qui ont eu un contact avec la personne atteinte de covid-19 sont négatifs

Leral Le 2020-05-27  Source

Bonne nouvelle la direction générale des impôts et des domaines (Dgid)! Tous les prélèvements effectués sur les agents qui ont eu un contact direct ou indirect avec la personne testée positive au coronavirus sont revenus négatifs.

La Dgid qui « a le plaisir de donner cette information » précise que ces agents ont fini d'observer la période de confinement d'une durée de quatorze (14) jours et ont donc été autorisés reprendre le service compter de ce mardi 26 mai 2020.
La structure pilotée par Bassirou Samba Niasse réitère, dans la foulée, son appel l'endroit du personnel et de l'ensemble des visiteurs accentuer la prudence et respecter scrupuleusement les gestes barrières édictés, en vue de lutter efficacement contre la pandémie liée la Covid-19.

La Dgid tient enfin « remercier les contribuables, les usagers et l'ensemble de son personnel pour les nombreux témoignages de soutien reçus durant cette période et réaffirme son total engagement garantir un service public continu et de qualité dans un environnement de travail respectueux de toutes les recommandations formulées par les services du ministère de la santé.
Bassirou MBAYE

Nous vous recommandons

Actualité

Qui arrêtera donc Moustapha Cissé Lo ?

Senegal7

Actualité

Insultes de Cissé Lô, Farba Ngom : La colère des Sénégalais

Seneweb

Actualité

Baba Hamdy en deuil!

Seneweb

Actualité

Malick Diop prend la défense d'Aby Ndour : « Daniouko togn... »

Leral