Incendie dans les marchés- Cheikhou Cissé : « L'installation de bouches d'incendie sera une des priorités du Ministère de l'intérieur »

Incendie dans les marchés- Cheikhou Cissé : « L'installation de bouches d'incendie sera une des priorités du Ministère de l'intérieur »

Leral Il y'a 1 semaine  Source

Le directeur général de la sûreté nationale, du ministère de l'Intérieur, Cheikhou Cissé a préconisé des mesures sur la multitude d'incendie dans les marchés. En visite à Petersen, il a informé sur la mise en place d'un vaste programme d'installation de bouches d'incendie dans tous les marchés de Dakar.

Le directeur général de la sûreté nationale, du ministère de l'Intérieur, Cheikhou Cissé, présent sur les lieux d'incendie pour constater les dégâts à Petersen, est revenu sur les difficultés à faire face pour freiner le feu dans les marchés.

Constatant l'absence de bouches d'incendie, il révèle qu'un vaste programme spécial d''installation de ces outils de défense contre le feu dans les marché est en cours au niveau du Ministère de l'Intérieur.

.
Ainsi, il regretté les multiples incendies qui ravagent les marchés du pays, tout en promettant cette année, des mesures nécessaires pour freiner le phénomène. Et, il reste d'avis que son Ministère que ce problème sera en 2019, l'une des priorités de son Ministère.

Leral

→ Lire l'article au complet sur Leral



Nous vous recommandons

Actualité

Grand Yoff se débarrasse enfin de ses moustiques

Dakarmatin