Infanticide à  Touba: Engrossée par son amant, l’épouse de l’émigré tue son nouveau-né

Par , publié le .

Actualité

 Incroyable, mais vrai ! Une relation adultère vire au drame à  Darou Khoudoss !  En effet, une épouse d’un émigré établi en Italie a été engrossée par son amant au niveau de ce quartier de Touba. Ainsi, à  peine d’accoucher un nouveau-né de sexe féminin, la dame l’a tué  pour  camoufler l’affaire selon des informations exclusives de Seneweb.
Puis, Y.Fall âgée 42 ans a dissimulé le corps sans vie dans sa chambre. Mais elle a été finalement démasquée puis arrêtée par les policiers du commissariat spécial de Touba.
D’après nos sources proches du dossier sensible, le corps du nouveau-né a été transféré à  l’hôpital  général Idrissa Pouye de Grand Yoff pour les besoins de l’autopsie. Et le médecin légiste a constaté la fraction d’un organe de la petite dans sa conclusion.
Poursuivie pour infanticide, l’épouse du modou modou basé en Italie a été déférée vendredi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel. Ainsi la dame âgée de 42 ans file directement vers la chambre criminelle d’après nos informations.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)