Infirmerie de la tanière : Aliou Cissé sans ses deux attaquants de pointe

(CAIRE). La tanière des Lions est toujours hantée par la poisse des blessures. A 48 heures d'importante demie finale contre la Tunisie, l'équipe d'Aliou Cissé reste toujours incomplète cause des blessures récurrentes au sein du groupe.

Après avoir récupéré Salif Sané, Ismail Sarr et Alfred Ndiaye, d'autres ne se sont pas entrainés ce vendredi cause des blessures. Il s'agit De Mbaye Niang sorti mercredi sur une civière cause des douleurs sur le genou droit. Le breton se tord depuis lors de douleurs sur son genou. Jusque-l, il ne s'est pas encore remis. Ces deux jours, il est resté en salle pour des exercices physiques et musculaires avec le Dr Fedior qui tente de le récupérer avant dimanche.

Autre joueur qui ne s'est pas entrainé ce vendredi, c'est Mbaye Diagne. L'attaquant de Fenerbache qui a fait une entrée remarquable mercredi face au Bénin lors du quart de finale, souffre d'une grippe qui ne l'a pas permis de prendre part l'entrainement avec ses copains. Le Dr Fédior est son chevet depuis 48h pour tenter de le remettre sur pied.

Jusque-l, rien n'est encore décidé quant leur participation du match de dimanche contre la Tunisie. Si Diagne pourrait être récupérable, ça ne devrait pas être le cas pour Niang dont sa blessure semble sérieuse et nécessite un traitement avec un plus de temps.

Abdoul DIOP au CAIRE

Nous vous recommandons