Inondations : Macky veut un programme spécial pour Keur Massar

Inondations : Macky veut un programme spécial pour Keur Massar

Setal Il y'a 1 semaine  Source
Keur Massar est sans doute la localité la plus durement touchée par les inondations Dakar et un peu partout au Sénégal. Ce qui dénote un défaut de systèmE d'évacuation des eaux de pluies. C'est pour cette raison que le chef de l'Etat veut initier des travaux spécifiques pour ce quartier de la banlieue dakaroise.
« Le Président de la République a, cet effet, demandé aux ministres concernés, de lui proposer un Programme spécial intérimaire d'assainissement pour Keur-Massar, en cohérence avec le Programme décennal de lutte contre les inondations », souligne le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi 16 septembre.
Macky Sall a demandé ses ministres, par la même occasion, d'accélérer le déploiement des moyens liés au plan Orsec, afin de soulager les populations dans les meilleurs délais.
« Il a insisté sur l'urgence d'accorder une priorité notable aux localités de Sokone, Kaolack, Ziguinchor, Joal, Palmarin, Thiès, Saint-Louis et Keur-Massar pour la région de Dakar », renseigne le document.

Nous vous recommandons

Actualité

Grâce la VAR, le Real croque le Betis - S

Seneweb

Actualité

Cour suprême : Donald Trump nomme Amy Coney Barrett

Seneweb

Actualité

Vers la relance du partenariat Casa Sports-Bruges

Seneweb

Actualité

L'OM déçoit encore, Niane buteur

Seneweb

Actualité

MAGAL : Le chef de village de Ngabou, bouclier d'Aida Diallo

Enqueteplus