Jean-Pierre Pernaut à propos des accusations visant PPDA : « ces témoignages sont mensongers »

Par , publié le , Modifié le .

Actualité

Jean-Pierre Pernaut défend son ancien collègue et proche, expliquant que les témoignages à  l’encontre de PPDA seraient faux.

Les révélations à  propos d’agressions sexuelles possiblement commises par des personnalités publiques se multiplient ces dernières semaines. Gérard Depardieu, Richard Berry, Olivier Duhamel ou encore Patrick Poivre-d’Arvor. Le journaliste est accusé d’avoir violé, à  de nombreuses reprises, une jeune femme qui a décidé de prendre la parole. Beaucoup de proches de Patrick Poivre-d’Arvor ont depuis pris sa défense comme Jean-Pierre Pernaut, de passage chez les Grandes Gueules sur RMC. L’homme juge que les accusations à  l’encontre de son ami sont fausses, rapporte Télé-Loisirs.

Proche de PPDA, rien d’étonnant à  ce que Jean-Pierre Pernaut, ancien présentateur du JT de 13h sur TF1, se positionne du côté de l’accusé. Invité chez les Grandes Gueules, ce dernier qualifie de mensongers les différents témoignages à  propos de son collègue. En dehors de ce soutien peu étonnant, Jean-Pierre Pernaut estime que la justice doit faire son travail. L’homme explique notamment que avoir été « très choqué de ce qui est sorti dans la presse, c’est lamentable ce genre d’affaire ! ».

Jean-Pierre Pernaut a également évoqué la réputation de PPDA avec les femmes, souvent considéré comme insistant, mais tente de justifier ce comportement. Comme beaucoup, le journaliste pense que son collègue est un homme « qui aimait les femmes ». Jean-Pierre Pernaut en profite pour défendre TF1, expliquant que le groupe n’a jamais voulu cacher des agissements déplacés.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut