Jenifer, coach de The Voice depuis dix ans, a peut-être vécu sa dernière émission

Par , publié le .

Actualité

Jenifer annonce son « probable » départ de The Voice. Les hypothèses vont déjà  bon train pour expliquer cette décision.

The Voice est un télé-crochet qui a déjà  bien vécu. Avec déjà  10 saisons au compteur et une spéciale All Stars qui vient de s’achever, on peut dire que c’est un franc-succès. Le jury a évolué avec les années et Jenifer en est clairement l’un des piliers. Ce samedi 23 octobre, la coach a annoncé qu’elle participait «probablement» pour la dernière fois à  l’émission.

C’est juste après la prestation d’Amalia, son seul talent à  s’être qualité jusqu’à  ce niveau de la compétition que Jenifer a décidé de prendre la parole. Toujours très émue, avec des trémolos dans la voix, elle confiait notamment : «Je suis très touchée par Amalia, par son parcours, par son histoire. [.] Je suis très touchée par cette aventure qui m’a apporté beaucoup de choses humainement. à‡a fait dix ans, il y a eu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, tous mes talents jusqu’à  présent, le public bien évidemment mais surtout Amalia.» La bombe était jetée, si l’on peut dire.

Il faut dire que l’histoire entre The Voice et la chanteuse ne date pas d’hier. Jenifer a participé à  pas moins de six saisons de The Voice adultes et sept avec les enfants. La protégée de Nikos, avec lequel elle est toujours très complice, s’apprête donc, semble-t-il, à  tirer sa révérence. Une page pourrait bien se tourner dans l’histoire de l’émission.

Et les premiers à  réagir sont bien évidemment les téléspectateurs. Si certains sont logiquement tristes de ce départ, d’autres spéculent déjà  quant aux raisons derrière cette décision. Aurait-elle été poussée vers la sortie à  cause de sa réaction suite à  la non-qualification d’Al-Hy ? Prépare-t-elle un nouvel album ? Est-ce dà» à  des raisons personnelles ? Les hypothèses vont bon train. Nul doute que Jenifer explicitera son choix, si tant est qu’il soit avéré. suivre !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)