Juventus : Cristiano Ronaldo a aimanté une star aux dépens de Lionel Messi

Juventus : Cristiano Ronaldo a aimanté une star aux dépens de Lionel Messi

Seneweb Le 2019-12-10  Source
Si le défenseur hollandais Matthijs De Ligt a préféré rejoindre la Juventus Turin l'été dernier plutôt que le FC Barcelone, c'est essentiellement grâce Cristiano Ronaldo.

En s'attachant les services de Cristiano Ronaldo l'été 2018, les dirigeants de la Juventus Turin n'ont pas seulement attiré l'un des buteurs les plus prolifiques de notre ère. Ni l'un des footballeurs les plus bankables du moment. Ils ont aussi recruté un aimant futur champions.

Dans le France Football d'aujourd'hui, Matthijs De Ligt explique en effet qu'il a choisi les Bianconeri au moment de quitter l'Ajax Amsterdam cet été parce qu'il avait l'occasion de côtoyer CR7. Et ce alors que le FC Barcelone lui ouvrait grand ses portes. Mais entre se frotter Lionel Messi ou Ronaldo, le défenseur

Et ce ne serait pas fini : dans le dossier Kylian Mbappé, que les plus grands clubs s'arrachent, la présence de Cristiano Ronaldo, qui était le héros de jeunesse de l'attaquant du PSG, pourrait l aussi faire la différence en faveur des champions d'Italie !

Nous vous recommandons