Kaolack

Le gouverneur de la région de Kaolack, Alioune Badara Mbengue, a porté la connaissance des populations qu'en application des décisions arrêtées par le gouvernement, conformément aux directives du président de la République Macky Sall, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, les mesures sont prises partir du 11 août 2020, pour une durée de trois mois.

"Les restaurants sont placés sous le régime de la vente emporter; il y est proscrit chants, musiques et danses susceptibles de créer un rassemblement.

Le port obligataire du masque dans les services administratifs, publics et privés, dans les commerces et dans tous les autres endroits recevant du public où il est également obligatoire de respecter toutes les autres mesures barrières, notamment la distanciation sociale. Toute violation quelconque desdites dispositions sera punie des peines prévues par les lois et règlements en vigueur''.

Il est ainsi prévu la fermeture des bars,discothèques, salles de spectacle et de sport. L'interdiction des rassemblements dans les terrains de sport. L'interdiction de toute fréquentation des plages de Koundam, Kahone et Baobolong. L'interdiction des rassemblements l'occasion des cérémonies familiales (mariages, baptêmes, funérailles).

Nous vous recommandons