Kaolack / Visite de proximité : Bongré et Parcelles votent Serigne Mboup

Par , publié le .

Actualité

La population des Parcelles assainies de Kaolack a accueilli hier, en fanfare, la caravane de Serigne Mboup. En masse, les populations ont magnifié sa venue et communié avec lui. Adji Diarra Guèye, une militante de la coalition « And Nawlé And Liguey » a mobilisé tout le quartier.

Serigne Mboup promet aux femmes et aux jeunes de ces deux quartiers des projets de développement, comme l’installation d’une banque. 

Après l’étape des Parcelles, la délégation a fait cap sur Bongré. Sur les lieux, Serigne Mboup a soutenu que Kaolack doit changer de visage, car c’est une ville pleine de potentialités et bon à  vivre. Ami Ndao, Khady Baba Mboup ont appelé à  un vote massif pour la Coalition « And/Nawlé And/Liguey ». Le chef religieux Djim Dieng a reçu la délégation du président Serigne Mboup. Il a prié pour une victoire éclatante de la tête de la Coalition « And/Nawle And/Liguey ». 

A Bongré, le directeur du village des enfants SOS, Saliou Dramé a fait savoir qu’ils n’ont pas de centre d’accueil, pour les enfants perdus de vue.  »Nous savons qu’avec vous les choses vont changer. Nous nous battons pour les enfants. Nous sommes dans la protection de l’enfance et nous défendons les enfants vulnérables. Nous prions pour que vous gagniez les élections, car nous savons que lorsque serez à  la tête de la mairie, vous allez prendre en charge les enfants vulnérables de la commune de Kaoalck », expose-t-il. Selon lui, le village d’enfants SOS ne peut pas prendre en charge ces enfants.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)