Kaolack:Mamadou Ndiaye Rahma fait arrêter un activiste

Par , publié le .

Actualité

Sous le coup d’une plainte pour diffamation et injures publiques sur les medias, Sidy Balayara alias « l’homme d’ici » du mouvement Kaolack va mal,  a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack puis présenté au procureur. 
En effet, cet activiste est traîné en justice par le ministre-conseiller Mamadou Ndiaye Rahma selon des sources de Seneweb proches du parquet. 
Sidy Balayara dit « l’homme d’ici » aurait traité le responsable de Bby, Mamadou Ndiaye, de dealer foncier.Rahma avait détourné des plusieurs tonnes de semences d’après l’activiste susnommé. 
Suite à  ces graves accusations, le ministre-conseiller avait déposé une plainte sur la table du procureur de Kaolack. Ainsi le maître des poursuites avait confié le dossier à  la Brigade de Recherches locale.  Ainsi les hommes du major Nunez avaient interpellé puis déféré le mis en cause. 
Aux dernières nouvelles, l’activiste proche de Serigne Mboup aurait été libéré suite à  une médiation d’après sources de Seneweb proches du parquet. 
Regarder la déclaration de l’activiste qui a irrité Mamadou Ndiaye Rahma 
 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)