Kawtef: je n'ai plus confiance en elle parce qu'elle continue de faire du mbarane.

Par , publié le .

Actualité

Alors, mon problème est très sérieux car je suis totalement perdu.
Je croyais aveuglément à l'amour. Tellement que j'y croyais, je me suis interdit d'aimer une autre que celle là qui est dans mon coeur. Je l'ai aimé d'un amour sincère.

Moi et la fille, nous avons fait 3ans de relation. En ce temps, j'étais étudiant. Je faisais tout pour elle. Avec ma bourse, je partageais avec elle pour subvenir à ses besoins, car, je me disais qu'elle est ma future femme. Donc c'est à moi de l'assister avant qu'elle parte demandée ailleurs. Car les filles ont des besoins nécessaire et ces besoins là, on doit les satisfaire.
Je la regardais comme ma femme, je faisais tout pour elle. Et il ne m?est jamais traversé l'idée de la tromper. Dans discours, je disais toujours que «doma gueuna Gorré». Mais, c'est au moment où, j'ai voulu finaliser, c'est-à-dire c'est au moment j'ai voulu déplacer mes parents pour demander sa main, qu'une Mardi 20h que, je l'ai pris la main dans le sac entrain de me tromper avec un autre. C'était le choc. Cette nuit était trop longue pour moi. Je vous jure, j'ai essayé de dormir pour oublier. Après les remords et pensées négatives, je me suis couché à 00h et je suis réveillé à 00h30mn croyant qu'il faisait jour.

J'incarne tout ce qu'une fille peut rechercher chez un homme. Pour ne pas citer les qualités.

J'ai mal, car je me pose jusqu'à présent la question de savoir qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cette trahison de la part de la fille que j'ai éduqué, payé ses études, tout fait. Chers amis et chères amies, aidé moi à trouver une solution. Je suis confus. Trop confus même.

Je ne sais pas si je peux laisser tomber ce projet et chercher ailleurs, car je n'ai plus confiance en elle. Car elle continue de faire le Mbaran et elle me dit, ce moi qu'elle veut que je soit son mari. Elle m?aime et sors avec d'autres mecs.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut