Kim Kardashian et Kanye West au KFC, à Paris

Kim Kardashian et Kanye West au KFC, à Paris

Seneweb Le 2020-02-23  Source
Le couple star a été aperçu au KFC de Strasbourg-Saint-Denis, à Paris, filmé de dos en train de prendre leur commande à une borne. Une scène complètement "WTF" qui est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Mercredi 19 février. KFC Strasbourg Saint-Denis, Paris. Kim Kardashian et Kanye West sont en train de galérer comme n'importe qui pour commander leur repas à une borne... Que dire de plus ? Une scène comme on en voit rarement dans une vie !

Petit détour au KFC

Les clients ont dû halluciner à cette heure tardive. Voir débarquer le couple star le plus médiatisé de la planète alors que t'es simplement venu t'empiffrer de poulet, ça fait forcément un choc... Sur la vidéo, aucune émeute, pas de foule en délire, rien. Kanye West appuie deux ou trois fois sur un menu avant de renoncer et d'emmener sa dulcinée commander à la caisse.

"JPG & KFC", la classe américaine

Les internautes, fébriles, ont d'abord pensé à un Fake. Jusqu'à ce que Kim Kardashian reprenne la vidéo en story Instagram. Le couple était visiblement en visite chez leur ami Jean-Paul Gaultier, dont la boutique se situe dans le même quartier que le fameux KFC.

Sur l'un des posts de la star, on peut voir son rappeur de mari dévorer son "bucket" en toute tranquillité... Une scène décalée dont Kim K elle-même semble s'amuser, avec cette légende : "JPG & KFC". On a sans doute déjà vu plus classe chez la maison Gaultier, mais on leur pardonne volontiers...

Une plaque commémorative

L'épisode du vol des bijoux de Kim Kardashian lors d'un précèdent séjour à Paris, en octobre 2016, n'a visiblement pas refroidi le couple de revenir dans la capitale française. Et le geste du KFC de Strasbourg Saint-Denis devrait les convaincre de revenir encore plus régulièrement.

Pour rendre hommage à la venue des West dans le restaurant, KFC France a décidé de faire poser une plaque dorée pour célébrer ce "nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian, de Kanye West et de poulet". Toujours plus.

Nous vous recommandons

Actualité

Covid-19 Louga

Enqueteplus

Actualité

Affaire Hiba Thiam : Les aveux de Diadia Tall qui ont perdu le policier

Senegal7