Kim Kardashian et Kylie Jenner comme deux soeurs jumelles

Kim Kardashian et Kylie Jenner comme deux soeurs jumelles

Kim Kardashian et Kylie Jenner : Soeurs jumelles sexy pour gâter leurs fans

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont décidé de lancer leur deuxième collection de cosmétiques pour célébrer le Black Friday,. Les deux soeurs n'ont pas fait les choses moitié et ont joué les jumelles sexy'

Pour Noël, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont déj pensé tout ! Les deux soeurs les plus célèbres de la planète se sont de nouveau associées pour une deuxième collaboration 100% beauté.

Après avoir lancé des rouges lèvres KKW Beauty by Kylie Cosmetics, les filles de Kris Jenner s'apprêtent gâter leurs fans pour le Black Friday en marge des fêtes de fin d'année.

Pour l'instant, aucun détail n'a été donné sur la composition de la collection. Malgré tout, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont déj fait la promotion et elles ont vu les choses en grand.

Toutes les deux mères de famille et la tête d'un empire cosmétique, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont décidé de jouer les jumelles sur les premières photos publicitaires. Même coiffure, même body moulant, même maquillage et même expression de visage, on a presque du mal différencier la dulcinée de Kanye West et celle de Travis Scott.

Quoi qu'il en soit, les filles de Kris Jenner ont déj réussi leur pari. Il est certain que les produits de leur collection KKW Beauty by Kylie Cosmetics 2 se vendront comme des petits pains.

Efficaces, les soeurs Kardashian ?



Nous vous recommandons

Actualité

Présidentielles de 2019 : Attention aux démagogues !

Dakaractu