KOLDA / Seydou Fall, secrétaire général de l'Ujtl : « Il n'y a pas de guéguerre au Pds. Karim reste notre candidat… »

KOLDA / Seydou Fall, secrétaire général de l'Ujtl : « Il n'y a pas de guéguerre au Pds. Karim reste notre candidat… »

Dakaractu Il y'a 1 semaine  Source
« Il n'y a pas de guéguerre au Pds et Karim reste notre candidat pour la présidentielle. Nous n'avons pas de plan B », voici la position de Seydou Fall sg de l'Ujtl, se prononçant sur la situation qui prévaut dans les coursives de la Permanence Omar Lamine Badji.

Restant optimiste, il avance : « Je dirai qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter parce que le Pds reste un grand parti. Il n'est pas en situation de se défigurer. Pour preuve, la dernière lettre de Me Wade Madické pour apaiser les esprits. »

Sur ce registre toujours, il ajoute : « les gens ont eu exprimer leurs positions et le parti ne les condamne pas même si la forme reste inadéquate».

A l'en croire, la relève a un rôle déterminant jouer pour redonner au Pds son lustre d'antan. « Celle-ci a son mot dire. Cependant, le but qu'on s'est fixé est le même, il s'agit de battre Macky Sall en 2019 avec le candidat du parti Karim Wade. »

Revenant sur leur hypothétique participation la présidentielle, il explique : « Nous aurons facilement soixante-cinq mille signatures ; voire plus. Ce n'est qu'une question de formalité. Cependant, Kolda, nous aurons facilement trois mille signatures sur les deux mille demandées dans le département. »

→ Lire l'article au complet sur Dakaractu



Nous vous recommandons