L'homosexuel, le sida et les 2 millions

L'homosexuel, le sida et les 2 millions

Seneweb Il y'a 3 semaines  Source
Ignominieux, rocambolesque! Les mots manquent pour relater cette affaire de mœurs qui secoue actuellement Ngaparou.

Modou F., homosexuel et sidéen a demandé au frère de son père, Aliou Fall d'engrosser sa femme, elle aussi malade. Ce, contre la somme de 2,5 millions de Francs Cfa. L'histoire qui se déroule au quartier Kanda est relayée par le quotidien "Les Echos".

Modou contamine sa femme

Modou F. s'est marié il y a quelques années de cela avec une jeune femme originaire de Touba. Après ce mariage, il fait le test du VIH et découvre que son statut sérologique est positif.

Sa femme elle aussi, contaminée, l'apprend et mène une vie conjugale infernale à son mari. Pis, elle le fait chanter et menace de rentrer chez elle. Modou cède et lui offre des sommes colossales.

Modou demande à son oncle d'engrosser sa femme

Par la suite, piqué par on ne sait quelle mouche, Modou F. décide de contacter le frère de son père, Aliou F.

Ce, pour lui proposer d'engrosser sa femme contre la somme de 2,5 millions de Francs Cfa. Il se garde toutefois de lui révéler la maladie.

Une demande refusée par Aliou F. Entre temps, l'épouse de Modou F. plie bagages et rentre chez elle.

En colère, le sidéen s'en prend violemment à son oncle et vandalise sa voiture. La bagarre finit par atterir à la gendarmerie. Devant les limiers, Modou F. fait savoir qu'Aliou F. lui doit la somme de 450 000 Francs Cfa.

Ce dernier réfute les faits qui lui sont reprochés sans pour autant dévoiler les véritables raisons de leur altercation. Finalement tous les deux sont retournés chez eux après leur audition.

Modou contamine des garçons

Actuellement à Ngaparou, cette histoire de moeurs est sur toutes les lèvres. D'autant plus que Modou F. qui gère une auberge aurait contaminé plusieurs jeunes hommes en leur proposant des parties de plaisir moyennant de l'argent.

Nous vous recommandons