L'Inter Milan se replace derrière la Juventus

L'Inter Milan se replace derrière la Juventus

Seneweb Il y'a 3 semaines  Source
L'Inter Milan, un temps apparu capable de rivaliser avec la Juventus dans la course au scudetto, revient sur la deuxième marche du podium.

Et revoil l'Inter Milan ! Au moment de la reprise de la compétition début juin, deux premiers résultats décevants avaient semblé écarter la formation lombarde de la lutte pour la qualification en Ligue des champions, mais elle pointe pourtant de nouveau ce lundi soir, au terme de la 32e journée de Serie A, la deuxième place du classement.

Un but gag pour Handanovic

Pour cela, après les résultats favorables enregistrés notamment par la Lazio de Rome ou l'Atalanta Bergame, les Nerazzurri ont pris l'ascendant sur le Torino (3-1). L'affaire était pourtant mal embarquée après une boulette du gardien de but Samir Handanovic, qui offre un but tout fait Andrea Belotti (17e).

8 points derrière la Juventus

Heureusement pour eux, les Intéristes sauront inverser la tendance, grâce des banderilles plantées coup sur coup par Ashley Young (48e), Diego Godin (51e) puis Lautaro Martinez (61e). De quoi se mettre l'abri d'un retour des Piémontais, et pour revenir huit longueur de cette Juventus toujours solidement installée en tête.

Nous vous recommandons