La chanteuse Natasha Hamilton violée dans un train. Choc! - SenePeople

Natasha Hamilton d'Atomic Kitten dit qu'elle se sent violée après que " l'homme a frotté son pénis contre elle dans un train. La chanteuse de 36 ans a dénoncé l'homme "vil" et l'a accusé d'un comportement "épouvantable" sur Twitter.
NATASHA Hamilton a exprimé sa rage sur Twitter hier après qu'un homme dans son train lui ait frotté le pénis contre elle.

L'ancienne star d'Atomic Kitten, 36 ans, a déclaré qu'elle se sentait "violée" par le comportement de l'homme "vil" et qu'elle avait l'intention de le dénoncer à la police.
La chanteuse rentrait chez elle dans un train bondé après une journée passée à Londres lorsque l'incident choquant s'est produit.

Partageant une photo de l'homme avec ses 162 000 disciples, elle a écrit : " Ce vil prétexte d'un homme vient d'avoir son pénis poussé contre moi alors qu'il était dans le train de surface du pont de Londres en direction de Elmstead Woods.

"J'ai cru que c'était un sac jusqu'à ce que je le sente respirer dans mon cou. Je suis consterné et j'appelle la police des transports quand je descends !"

Elle a ensuite ajouté un deuxième tweet : "Honnêtement, je tremble d'une sensation si violée maintenant ! Mais plus que tout, je suis tellement en colère !!!
Honnêtement, je suis en train de secouer une sensation si violée maintenant ! Mais plus que tout, je suis tellement en colère !!! J'ai eu l'occasion de le prendre en photo avant qu'il ne quitte le train - cela doit cesser d'arriver aux gens !

Les fans ont immédiatement exprimé leur soutien à Natasha en réponse.

L'un d'eux a écrit : " Vous faites ce qu'il y a de mieux en le signalant et en le photographiant par chance. Le train était équipé d'un système de vidéosurveillance ? Ce serait un bonus. Tous les meilleurs X."

Un autre a ajouté : "J'espère que tu vas bien et qu'il faut arrêter çàpersonne ne devrait avoir à passer par là n'importe quand !"

Natasha est connue pour partager ses opinions avec les fans, tant sur les médias sociaux que sur son blog Gurgles and Hurdles.

Plus récemment, elle a rédigé un article sur la stigmatisation entourant les mères plus âgées et a même parlé de son expérience de dépression postnatale la semaine dernière.

Natasha Hamilton est maman de quatre enfants. Elle partage Josh, 16 ans, avec Fran Cosgrave, Harry, 14 ans, avec le danseur Gavin Hatcher, Alfie, 8 ans, avec Riad Erraji et Ella Rose, 4 ans, avec Ritchie Neville de Five.

La chanteuse a déjà avoué que le fait que son fils Josh ait été intimidé parce qu'on l'appelle "maman 4?4" lui a "brisé le coeur

Elle a dit ce matin : "Je refuse de laisser cette étiquette me définir, j'ai réussi de mon propre chef depuis l'âge de 16 ans, j'ai travaillé dur, j'ai mis de la nourriture sur la table et j'ai soutenu tous mes enfants.



Nous vous recommandons