La colère de Shakira lors de la débâcle du Barça à Liverpool

La colère de Shakira lors de la débâcle du Barça à Liverpool

Seneweb Il y'a 3 semaines  Source
La débâcle du Barça à Liverpool (4-0) en demi-finales de la Ligue des champions restera à tout jamais un traumatisme pour tous les supporters catalans, y compris Shakira, l'épouse de Gerard Piqué.


Le Barça publiera le 29 novembre prochain un documentaire inédit sur la saison 2018-2019. Intitulé "Matchday', il montre le Barça de l'intérieur comme jamais auparavant. La série, qui comprend huit épisodes, sera diffusée en Europe sur Rakuten TV et le narrateur n'est autre que John Malkovich. Les téléspectateurs pourront découvrir les coulisses du club mais aussi le quotidien des joueurs les jours de matches, entre le vestiaire et le terrain, et entrer dans l'intimité de leur vie privée.

L'une des séquences marquantes, utilisée comme "trailer', a été diffusée sur le compte Twitter officiel du club. On y voit la chanteuse Shakira, la compagne du défenseur Gerard Piqué, à la maison avec ses deux enfants, Milan et Sasha, en train de vivre en direct le cauchemar d'Anfield Road. On découvre notamment sa réaction lors du troisième but anglais inscrit par le Néerlandais Wijnaldum.

"Non, c'est pas possible, non!", fulmine la chanteuse colombienne dans son canapé.

Déjà auteur du but d'ouverture, Divock Origi crucifiera le Barça un peu plus tard sur un coup de coin botté rapidement (4-0) par Alexander-Arnold.

Nous vous recommandons