Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

La maison de Me El Hadji DIouf attaquée par des individus non identifiés

Par , publié le .

Actualité

La maison de Me El Hadji DIouf attaquée par des individus non identifiés
La maison de Me El Hadji DIouf attaquée par des individus non identifiés

SENENEWS.COM QUi en veut à Me El Hadji Diouf? hier, vers 16 heures, la maison du célèbre avocat à Hann Maristes a loeun des avocats de l'Etat dans l'affaire Karim Wade, à Hann Maristes, a été attaquée, hier, par des individus non encore identifiés. Selon le Quotidien çest la devanture de la maison qui a été incendiée par des pyromanes. Ils ont profité de l'absence du vigile « parti à la banque » pour agir . Les faits se sont déroulés, hier, vers 16 heures.

« Ils ont mis du liquide (inflammable) sur les fleurs qui sont mises à l'extérieur de la maison, ensuite ils ont mis le feu. Ils ont ensuite fui lorsque la domestique a ameuté le quartier. Elle était montée à l'étage lorsqùelle a vu le feu. Elle a appelé au secours et les malfrats ont fui », raconte Me El Hadji Diouf. Les faits se sont déroulés pendant que ses enfants étaient à l'école, et au moment où le quartier était vide puisque les gens étaient partis au travail. Il avertit que personne ne peut l'intimider « Je suis armé, les auteurs de ces actes ne peuvent pas m?intimider », jure-t-il. Il dit avoir saisi le ministre de l'Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, pour qùon renforce la sécurité dans le quartier.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)