La Nouvelle Edition : le départ coquin de Daphné Burki

Daphné Burki aura marqué La Nouvelle Edition jusqu'à la dernière minute. Un départ qu'on pourrait qualifié de coquin avec ce tendre baiser échangé avec la journaliste Emilie Besse.

Vous avez surement vous aussi été surpris par ce baiser échangé entre Emilie Besse et Daphné Burki. La raison ? Le départ de Daphné Burki du groupe Canal+ pour France 2.

Malgré les accro­chages qu'elles ont pu avoir ensemble, Daphné Bürki et Emilie Besse se sont embrassées à pleine bouche en direct pour clore leur collaboration.

Cap ou pas cap ?

Après quelques belles paroles résumant son expérience au coté de Daphné Burki, Emilie Besse a lancé un défi à l'ani­ma­trice de La Nouvelle Edition.

Et à tous ceux qui pensent que parfois on se crêpe le chignon juste parce qu'on est des nanas, eh bien on va se rouler une pelle et puis c'est tout !

Mariée depuis peu, Emilie Besse n'a pas hésité à passer outre sa timidité.
Hésitante au début, la présen­ta­trice s'est fina­le­ment lais­sée convaincre et a échangé un tendre bisou sur la bouche avec la jour­na­liste. Alors que Daphne Burki partageait sa joie en criant « J'ai embrassé Emilie Besse! J'ai embrassé Emilie Besse! », quelques jaloux se mani­fes­taient sur le plateau.

Daphné Burki aura marqué de par ses tenues toujours plus surprenantes et ses actes décalés. Après avoir montrer un son sein en réaction à la polémique sur le burkini, on se souviendra longtemps de son départ de La Nouvelle Edition.

Mais pourquoi Daphné Burki quitte les studios de Canal+ ? Son refus de poursuivre l'émission si elle était produite par H2O, société dirigée par Cyril Hanouna. Mais ne soyez pas triste, Daphné Burki sera dès la rentrée de Septembre 2017 de nouveau sur nos écrans pour animer «un nouveau magazine d'après-midi» comme le dit France 2.

Avec Potins

Nous vous recommandons

Actualité

Le valium injectable en rupture depuis deux mois

Seneweb