La révélation des 70 nommés pour les différents trophées du Ballon d'Or aura lieu ce lundi

La révélation des 70 nommés pour les différents trophées du Ballon d'Or aura lieu ce lundi

Seneweb Le 2019-10-21  Source
La révélation des 70 nommés pour les différents trophées du Ballon d'Or aura lieu ce lundi au cours d'une journée spéciale

Lundi, au cours d'une journée spéciale, vous connaîtrez l'ensemble des nommés pour le Ballon d'Or France Football 2019, le Ballon d'Or féminin, le Trophée Kopa et le nouveau Trophée Yachine.

Trente noms pour le Ballon d'Or France Football 2019. Vingt noms pour le Ballon d'Or féminin. Dix noms pour le Trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans. Dix noms pour le Trophée Yachine de meilleur gardien de la planète. Ce sont, en tout, soixante-dix nommés qui vous seront révélés ce lundi sur le site de France Football et sur La Chaine L'Equipe partir de 18H.

Dès le matin, FF.fr lancera son fil rouge pour vous faire vivre au plus près cet événement : palmarès, moments forts de la précédente édition, règlement, votes... Le tout jusqu' 18 heures, où le coup d'envoi des révélations sera donné.

Les vainqueurs seront connus le 2 décembre

En plus de ces listes de nommés, le site de France Football vous prépare de nombreux éclairages pour tout savoir sur cette cuvée 2019 du Ballon d'Or. Le début de six semaines suspense qui nous conduiront jusqu'au lundi 2 décembre, jour de la grande cérémonie prévue au Théâtre du Châtelet avec Sandy Héribert et Didier Drogba en maîtres de cérémonie. Et où vous connaîtrez l'identité des vainqueurs des quatre trophées. Une couverture de l'événement retrouver mardi prochain dans France Football l'occasion d'un numéro spécial, agrémenté du double témoignage des vainqueurs sortants, Ada Hegerberg et Luka Modric.

Nous vous recommandons