Lac 2 sur son combat contre Modou Lo: «C'est à moi d'aller chercher la victoire»

Par , publié le .

Actualité

iGFM – (Dakar) Son entraînement de ce mardi, après-midi, ouvert au public, a été une occasion pour lui de faire le point à quatre jours de son combat contre Modou Lo. A Guédiawaye, dans son fief, Lac De Guiers 2 a affirmé que c'est à lui d'aller «chercher la victoire» face à son adversaire.

«C'est mon combat, donc je dois lutter pour le remporter. Donc, je vais l'attaquer et le battre. Je ne l'attendrai pas, c'est moi qui vais diriger le combat», a-t-il laissé entendre.

«Il n'y aura pas de nul cette fois»

Tenu en échec lors de son premier combat contre Modou Lo, Lac 2 a assuré que cette fois, «il n'y aura pas de nul». «Je vais lui donner trois minutes comme Yékini. Il faut s'attendre à un combat explosif, on doit faire plaisir au public. Je n'ai pas peur d'être cogné, mais s'il reste sur ses gardes, je lesoulèverai», a-t-il prévenu.

Le chef de file de l'écurie Waalo a par ailleurs évoqué le soutien que Balla Gaye 2 et Sa Thiès lui ont apporté. «L'union fait la force, on parle de Guédiawaye, donc, il fallait que Balla Gaye et Sa Thiès viennent me soutenir. Nous sommes des frères avant tout», a-t-il précisé, appelant à mettre de côté l'aspect ethnique. «Nous sommes tous des Sénégalais», a-t-il soutenu, indiquant que son absence lors de la remise du drapeau n'était pas de sa volonté.

Mamadou Salif GUEYE

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut